Pour pouvoir voter, il est obligatoire de s’inscrire sur les listes électorales de votre mairie. Merci de bien vouloir nous signaler tout changement d’adresse.

Les pièces à fournir sont :
-  Un formulaire de demande d’inscription sur les listes électorales à compléter,
-  Une pièce d’identité et de nationalité en cours de validité,
-  Un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Contact :
Service Elections
Mairie de Salaise sur Sanne
19 rue Avit Nicolas - 38150 Salaise sur Sanne
Tél : 04 74 29 00 80

La carte électorale est délivrée à toutes personnes inscrites sur les listes électorales. Elle est valable pour plusieurs suffrages. Les cartes sont  distribuées par pli postal.
Les cartes qui n'ont pu être remises par ce biais sont tenues à disposition de leur titulaire le jour du scrutin au bureau de vote, ou ont été retournées par les services postaux après le scrutin.
​​​​​​​Les électeurs qui n’ont pas reçu leur carte lors des dernières élections sont invités à venir la retirer en Mairie.
Nous vous remercions de bien vouloir nous informer de votre changement d’adresse afin de mettre à jour le fichier électoral de la commune.