Chaque année, au mois d'avril, Salaise sur Sanne célèbre la musique Blues. Stages chant et guitare, concerts gratuits dans les bars, concert jeune public, exposition, concert avec des artistes internationaux : l'ambition du festival est de faire découvrir la musique Blues à un large public.

Blues on stage

Blues on stage, c'est des stages de chant ou guitare, avec des professionnels et un vrai rendu sur scène pour les niveaux 2 !
Avec 12h de cours et un pass pour les deux concerts du Salaise Blues Festival, ces stages sont de belles opportunités pour rencontrer d'autres passionnés et progresser dans sa pratique du chant ou de la guitare.

Blues & bar

Les concerts gratuits Blues&bar constituent un avant-goût des deux grandes soirées du festival, pour les amateurs de Blues comme pour les néophytes.
Ces concerts permettent de découvrir des artistes émergents dans les bars de la région, à Valence, Pélussin, Beaurepaire, Saint Alban du Rhône...

Concert Jeune public

Un concert gratuit est proposé aux enfants le mercredi au Foyer Laurent Bouvier : une découverte à partager en famille !

Exposition Blues

La médiathèque Elsa Triolet propose une autre approche de la musique Blues à travers une exposition.

Deux soirées exceptionnelles ! 

Le Salaise Blues Festival se conclut par deux concerts exceptionnels au Foyer Laurent Bouvier, avec des artistes de renommée internationale.
Chaque année, cet évènement permet aux Salaisiens d'assister à des concerts de très grande qualité, proche de chez eux et à des tarifs abordables.

Pour en savoir plus :
http://salaisebluesfestival.fr/