Salaise sur Sanne est située à 50 km au sud de Lyon, entre Vienne et Valence. Par l'autoroute, la sortie la plus proche est située sur l'A7 à Chanas. En train, la ville est accessible à partir de la gare de Péage de Roussillon (liaison en bus TPR) et l'aéroport le plus proche est celui de Lyon Saint Exupéry.

Le stationnement

La commune comporte de nombreuses places de stationnement dont :
·       Parking principal Mairie
·       Parking secondaire Mairie
·       Parking salle Léo Ferré
·       Parking de la pharmacie
·       Parking foyer Laurent Bouvier
·       Parking du cimetière
·       Parking du skate - park
·       Parking Joseph Plat
·       Parking rue Clos Decœur
·       Parking gymnase Pierre Quinon

Zones bleues
Pour la sécurité des enfants (stationnement et accès),  certains stationnements sont en zones bleues. Vous pouvez récupérer votre disque de stationnement à la crèche, au Pôle Enfance, au Service Jeunesse ou à l’accueil de la mairie sur présentation d’un justificatif de domicile.

Les transports en commun

La ville est desservie par la ligne de bus A de la compagnie TPR (Transports du Pays Roussillonnais), qui  fonctionne du lundi au samedi avec une fréquence d'un bus toutes les 30 minutes en heures de pointe (entre 6h20 et 8h20 le matin, puis entre 16h20 et 19h50 le soir) et un bus toutes les heures en périodes creuses. 

5 arrêts sont situés sur le territoire de Salaise sur Sanne :
Les Sables, Renivet, Foyer Laurent Bouvier, Rond Point de la Paix, Plein sud

Pour en savoir plus :  http://www.bustpr.fr/

Télécharger les horaires de la ligne A

Déplacements en mode doux


Un cheminement doux a été créé autour de la Sanne.
Cette boucle de 1800m, de chaque côté du cours d'eau, jusqu'à la pharmacie permet de se déplacer à pied  ou en vélo du Prieuré jusqu'au pont de l'autoroute A7.
Des bancs et table de pique-nique accessibles aux personnes à mobilité réduite ont été posés le long du parcours.

Des bornes de recharge pour véhicule électrique

Une borne de recharge accélérée du SEDI est à la disposition des habitants impasse du Renivet. Elle propose deux points de recharge de 22kw et permet de recharger une voiture en 1h en moyenne. Elle est compatible avec tous les véhicules électriques et hybrides rechargeables équipés du cordon de type T2 (standard européen). Une recharge est facturée 3 euros, peu importe la durée de recharge.

Pour en savoir plus : 
http://sedi.fr/