Pour toute demande de logement social, il vous faut prendre contact avec le Service Logement pour effectuer votre demande.

Le dossier de demande de logements peut être retiré en mairie ou téléchargé ci-dessous. Tout dossier devra être déposé au service Logement de la mairie dûment rempli, signé et accompagné impérativement de l'intégralité des pièces demandées, sous peine d'être refusé.

Ce dossier sera également transmis au service logement de la Communauté de Communes entre Bièvre et Rhône (eBeR) pour y être enregistré et consultable par les communes adhérentes. Il est donc inutile de déposer une demande de logement dans d'autres communes de la Communauté de communes.

A chaque dédite, les demandes de logement sont étudiées par la commission logement. Une liste de candidats est ensuite transmise au bailleur social qui contactera le demandeur. Si le demandeur est intéressé par le logement, son dossier sera alors étudié par la commission du bailleur social. Après acceptation, le demandeur pourra disposer du logement à la date de dédite de l’ancien locataire.

Dossier de demande de logement social

Jours d’ouverture du service au public : 
Lundi, mardi et jeudi : 8h30 à 12h et de 14 à 17h30
Mercredi et vendredi : 8h30 à 12h

Contact
Téléphone : 04 74 29 00 80
ccas@mairie-salaise-sur-sanne.fr